Caméléon 7,694 Posté(e) 4 octobre 2021 (modifié) Salut à tous, Petite récréation pour vous en dire plus sur ce fameux poivron qui nous a tous fait bavé tant la reproduction de sa texture est difficile à bien faire ressortir sur nos dessin. On l'examine des pieds à la tête et je suis sûr que vous verrez votre poivron d'une manière différente après le visionnage de cette vidéo, car c'est un fruit vraiment extraordinaire ! Modifié 4 octobre 2021 par Caméléon 13 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 10 octobre 2021 UP pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir la vidéo 😉 2 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 28 octobre 2021 Salut @Caméléon 😉 Toujours intéressant de savoir ça 😉 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Belette 1,516 Posté(e) 3 novembre 2021 C'est pour les mêmes raisons que quand tu mets une pomme dans une corbeille de fruits pas mûrs ça accélère leur mûrissement (de rien c'est offert par la maison) 🙃 1 1 Citer www.coucheedanslherbe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 3 novembre 2021 Pareil @Lulu Belette si tu mets une ou deux pommes au milieu des pommes de terre pour éviter qu'elles ne germent trop vite (c'est aussi offert par la maison 😉) 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 3 janvier 2022 Tu pouvais pas mieux tomber Caméléon, exercice en cours, l'art d'être au bon endroit.. merci pour le partage 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 13 janvier 2022 En attendant rien de mieux que des fruits fraichement cueillis, je ne fais pas trop confiance aux produits qu'on met dessus! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mikael_ 971 Posté(e) 17 février 2022 Pile poil ce que j'avais besoin de savoir ! 😄 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 15 mars 2022 UP pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir la vidéo 😉 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,113 Posté(e) 15 mars 2022 Excellent ! Merci pour le partage 🙂 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts