lutinkarau 377 Posté(e) 6 octobre 2021 Salut ! Je me fais appeler Rau sur internet ! Mon pseudo c'est LutinKarau parce que c'est une dénomination que j'aime bien avec un délire HobbitCore parce que je vis beaucoup dans la reproduction historique modernisée pour la vie de tous les jours. J'oscille entre Marie Curie et Marie Antoinette. Je couds, du coup, mais surtout je dessine et je dessine de la BD et du webtoon. J'ai un diplôme d'ingénieur généraliste et je travaille dans le test logiciel. J'ai 26 ans et j'aimerais quand même diversifier mes revenus, mon réseau et mes activités en tentant de devenir illustratrice et je pense que les cours ici peuvent m'aider à évoluer plus rapidement et dans le bon mindset pour prendre l'art au sérieux (même si ça va rester longtemps un petit boulot à côté). Mon plus gros défaut que j'ai du mal à me concentrer sur une seule activité et j'accumule les projet perso juste pour le plaisir d'essayer de nouvelles choses, Mais ça a l'avantage de me rendre polyvalente. Mes inspirations : L'Histoire de la mode, les winx, Blackbutler, Mucha, john Austen, Rene Gruau, surtout les silhouette 1890 à 1905 du coup l'esthétique Art Nouveau, mais aussi le bordel d'or qu'est le rococo, et les chevaux... et l'eau Voilà !! j'espère bien m'entendre ici ! Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,534 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue @lutinkarau tu as déjà de bonnes notions, je pense que tu te plairas dans la découverte de DPS. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 3 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @lutinkarau tu as déjà de bonnes notions, je pense que tu te plairas dans la découverte de DPS. Bon brush. Merci ! Je remercie la moi du lycée qui a bourriner des livres des beaux arts récupérés et la moi de 2019 qui s'est pris quelques cours du soir pour les notions xD J'espère, j'espère, je vais déjà me plonger dans certains cours pendant le mois o/ 1 Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue à toi @lutinkarau ! Très belle création, il est vrai que tu as de très belles bases ! Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 octobre 2021 Hey bienvenue !!! J'ai vu sur insta que tu étais atterrie sur dpschool ^^ J'espère que tu progresseras bien dans tes projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, AyFeeLinG a dit : Bienvenue à toi @lutinkarau ! Très belle création, il est vrai que tu as de très belles bases ! Hâte de voir la suite ! Merciii ! Je sais pas quand on la verra, je suis noyée jusqu'au cou de webtoon et c'est pas le genre de fichiers facil à poster xD il y a 1 minute, Mylène C. a dit : Hey bienvenue !!! J'ai vu sur insta que tu étais atterrie sur dpschool ^^ J'espère que tu progresseras bien dans tes projets ! Ouiii, j'ai reconnu ton site ou j'ai retoruvé ton webtoon o/ Les grands esprit se retrouvent mouhahaah Le plus grand progrès pour l'instant ce serait de les finir, je vais y arriver,... un jour. Modifié 7 octobre 2021 par lutinkarau 1 Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 11 octobre 2021 bienvenue rau 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinkarau 377 Posté(e) 14 octobre 2021 Merci !! Citer Le Lutin Karau Ingénieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts