white-qilin   1,951 PostĂ©(e) 7 octobre 2021 Bonjour Ă toute et Ă tous, Comme beaucoup sur ce site, le dessin a toujours Ă©tĂ© une passion pour moi. J'ai surtout fait du traditionnel mais Ă©galement un peu de digital. Aujourd'hui, je souhaite plus que tout devenir concept artiste ! J'ai vraiment envie d'apprendre et de me dĂ©passer pour voir mon style Ă©voluer. J'ai Ă©galement d'autres passe-temps comme la cuisine, le jardinage et la rĂ©daction d'une sĂ©rie de romans (quand ce ne sont pas des fanart, mes dessins reprĂ©sentent les personnages de mes livres). Ci-dessous, trois de mes dessins traditionnels :  Et un dessin digital (le plus rĂ©cent) : En bonus, voici l'unique reprĂ©sentante de la race des chassure qui vit avec moi : Lilith. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,309 PostĂ©(e) 7 octobre 2021 Bienvenue @white-qilinque ton projet se rĂ©alise. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lutinkarau   377 PostĂ©(e) 8 octobre 2021 Super silhouettes tes crĂ©atureds. Bienvenue o/ Citer Le Lutin Karau IngĂ©nieur test et validation dans le LAPI et Auteure de BD historique et fantasy Tous mes liens Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NouFuS   893 PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Salut ! J'adore la variation de tricĂ©ratops, trĂšs cool ! Au plaisir de se croiser sur le Discord đ Citer NouFuS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
white-qilin   1,951 PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Il y a 1 heure, NouFuS a dit : Salut ! J'adore la variation de tricĂ©ratops, trĂšs cool ! Au plaisir de se croiser sur le Discord đ Merci beaucoup ! J'aurais peut-ĂȘtre pu le prĂ©ciser dans mon message : les trois dessins tradi sont des fanart de la sĂ©rie de jeu Monster Hunter, je ne suis pas la crĂ©atrice du design. Ă bientĂŽt sur le discord ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 11 octobre 2021 bienvenue white qilin đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts