Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Partie 2 - Thot


Thot

Recommended Posts

Et voilà, il est enfin temps de commencer cette partie 2 ! Je n'en pouvais plus d'attendre.

Evidemment, je suis beaucoup moins satisfaite de ce painting contrairement à celui de fin de partie 1. J'aurai peut être pu le pousser, mais honnêtement enchainer les deux a été une épreuve pour mes nerfs. Surtout que je préfère la fantasy, et que je me retrouve à faire  de la sf et sans références pour celui-ci... 😅

Bref, pour ce qui est des chose que j'aimerai revoir, il y a bien entendu les personnages, cette satanée perspective, le dynamisme de la scène et le design des différents objets (surtout le robot ). Je dois également peaufiner les notions apprises dans la partie 1.

Je sens que cette partie va me demander beaucoup de travaille mais j'ai tellement hâte de la commencer !

A bientôt pour la suite du programme 🙂 

 

 

robot_couleur12.jpg

Modifié par Thot
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue dans la suite ! Content de t'y retrouver 🙂

Oui tu as bien fait de ne pas trop forcer, il faut ménager son énergie mentale et c'est de toute manière à la fin que tu mettras les bouchées triples.

Bravo pour cet exercice en tout cas, tu n'as pas hésité à y aller sur la difficulté, tu verras bien ta progression d'ici la fin avec lui.

Et oui, tu vas bosser! Mais aussi progresser encore plus, allez bon cours, on se retrouvera au dernier Chaopitre comme toujours.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avec un peu de retard Thot, bon début. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...