PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 Bon là je vous présente le maître du dessin, sa donne envie de pleurer tellement sa à l'air facile pour lui. Il a sorti plusieurs artbook qui font environ 500 pages, où il met plein de dessin qu'il a réalisé. J'ai eu la chance de le rencontrer et je vous fais donc profiter de la dédicace qu'il ma fait. Je précise qu'il n'a fait aucun croquis au préalable (un monstre je vous dit). Voici une vidéo d'une fresque qu'il a réalisé : Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, J'adore cet artiste !!! Il a pas besoin de gomme, de crayon, de croquis, rien une page blanche ... que dire, UN MUR BLANC un feutre et c'est parti!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 Oui et en plus de cela il est vraiment sympathique il n'a pas du tout la grosse tête. Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarik 139 Posté(e) 24 juillet 2016 Suivre ces live sessions sur Facebook c'est magique! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 24 juillet 2016 AH SEMPAI-SAMA ! Tu l'as bien dit, c'est un maître ^^ Ses vidéos dont terriblement impressionnantes. Si vous en voulez d'autres, vous pouvez stalker sur FB : https://www.facebook.com/junggiking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 24 juillet 2016 Il était présent a Angoulême il y'a deux ans au festival de la bd quand j'y était et j'avoue avoir songer a acheter des bouquins de lui :p Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est que j'appelle du pur génie... Je ne comprend pas comment c'est possible autrement. Il me semble avoir lu quelque part qu'il avait une très bonne mémoire visuelle. Je ne savait pas qu'il avait sortis des livres, je vais aller voir ça de plus près ça m'intéresse:D Je me permet de mettre d'autres de ces travaux. Vraiment phénoménale cet homme, il faut le voir pour le croire. J'aimerais le rencontrer un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 c'est un maître incontesté ! c'est live sont ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Impressionnant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai eu la chance de l'avoir en masterclass, et c'est vraiment un maitre suprême! Il nous a expliqué qu'il regarde un objet, son cerveau le mémorise, et il est capable de le redessiner de mémoire...comme les avions...c'est un génie!:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 30 juillet 2016 Rhaaaa... je l'adore! La claque à chacun de ses dessins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Ce type est un fou. Dans le bon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornette 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Ce type est un grand malade oui ! ^^ je n ai vu que des live, je ne savais pas non plus qu'il avait sorti des livres, à voir donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 1 août 2016 PWoaAAh !! On m'avait parlé de ce génie intergalactique mais j'avais zappé le nom ..puis j'le retrouve par hasard sur youtube...La claque !!! Content de trouver un sujet dédié sur DPS, je met le lien si vous n avez pas vu ce pestacle de dingooo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 4 août 2016 Quelle maitrise O_o Il dessine direct hyper détaillé, sans aucune erreur de proportion ou de perspective ! Incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 4 août 2016 Aaaah mais j'avais vu cette video de fresque il y a qlq années et j'ai reconnu direct, il est inoubliable ! En fait, ce mec c'est une imprimante xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 4 août 2016 Oui et en vrai c'est encore plus impressionnant ! Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 juillet 2017 Ah oui, un dieu vivant du dessin... Il a pas finit de nous faire rêver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maki976 4,571 Posté(e) 29 juin 2021 bon ok j'arrive 3 ou 4 ans après, cet artiste est exceptionnel, je vous mets un lien qui date mais c'est assez rare de le voir dessiner du comics marvel... enjoy Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 5 octobre 2022 Malheureusement, l'artiste nous a quitté d'une crise cardiaque... L'exposition restera néanmoins ouverte jusqu'à la fin de la semaine à la galerie Maghen... 2 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 5 octobre 2022 Vraiment une grande perte pour le monde artistique, quelle tristesse. RIP. 😔 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,270 Posté(e) 5 octobre 2022 tellement triste... Il était jeune en plus 😪 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo 2,839 Posté(e) 15 janvier RIP l'artiste. C'était réellement un génie du dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts