rrixiri   1,504 Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour 🙂 voici mes premiers exercices sur le croquis, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri   1,504 Posté(e) 12 octobre 2021 Et le crane, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,982 Posté(e) 12 octobre 2021 Salut @rrixiri Très bon début, tu sembles plutôt à l’aise avec ce type d'exercice, concernant le crane il me semble que ton menton est légèrement décalé par rapport à la ref Le creux du nez également qui me semble un peu trop petit.  Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri   1,504 Posté(e) 18 octobre 2021 Coucou et merci de ton retour, j'ai essayé de rectifier ça, ca me semble mieux 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri   1,504 Posté(e) 18 octobre 2021 Et voici mes autres croquis, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,982 Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 6 heures, rrixiri a dit : Et voici mes autres croquis, Hello @rrixiri Ben écoute globalement je trouve que ça fonctionne vraiment très bien, attention ceci dit au placement de certaines formes, comme sur le dessous de ton dragon  Concernant la grenouille, on aperçoit un peu trop la partie gauche de la grenouille, avec la perspective, ça devrait être moins visible ( je chipote biensur 🙂 )  le chat est top ( ce n'est pas le plus facile !, tu peux accentuer davantage l'effet pelage en jouant ainsi avec ta line.  Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri   1,504 Posté(e) 21 octobre 2021 Merci pour tes conseils  🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts