tich 886 Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour à tous ! je viens me lancer dans le digital painting sur cette plateforme où la communauté à l'air très engager, c'est chouette à voir 🙂 dessinant depuis quelques années seulement au graphite en cross hatching, c'était très frustrant d'essayer de faire des textures et de gérer les contours un minimum proprement sur ordi, mais je suis justement là pour apprendre! Voici donc mon point de départ : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour, il est chouette ce DP 😊 j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as créé avec les couleurs ! Ca promet pour la suite, courage pour les cours, il me tarde de voir ce que tu vas faire pour l'illustration finale . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 14 octobre 2021 (modifié) Salut et bienvenu @tich oui, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Par contre, J'ai du mal à lire ton dessin. Notamment, je ne comprends pas bien ton 2ème plan. Ces 2 petits personnages, ils font quoi ? On a l'impression qu'il y a du sang, ça contraste grandement avec ton 1er plan qui suggère de la gaieté dans cet environnement verdoyant. Et ça à l'air d'être de pire en pire quand on va au 3ème plan avec ces nuages foncés. Intéressant tout de même. Je te souhaite le meilleur dans cette formation, bonne chance à toi ! Modifié 14 octobre 2021 par Caméléon 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts