adrienG 39,848 Posté(e) 18 novembre 2021 Salut @Étincelle 👋 C'est effectivement mieux par rapport au fond et à la branche, bien joué! Fais attention seulement, dans tes zones de lumières là où tu as de fortes highlights isolées à les atténuer légèrement avec ta couleur orangée (que tu peux d'ailleurs très légèrement plus saturer je pense) pour un résultat un peu moins abrupte à certains endroits comme ici : C'est du bon travail sinon, bon courage pour la suite des exos! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étincelle 2,612 Posté(e) 22 novembre 2021 Le 11/18/2021 à 10:20 AM, adrienG a dit : Salut @Étincelle 👋 C'est effectivement mieux par rapport au fond et à la branche, bien joué! Fais attention seulement, dans tes zones de lumières là où tu as de fortes highlights isolées à les atténuer légèrement avec ta couleur orangée (que tu peux d'ailleurs très légèrement plus saturer je pense) pour un résultat un peu moins abrupte à certains endroits comme ici : C'est du bon travail sinon, bon courage pour la suite des exos! 😄 Merci du conseil, je travaillerai ça ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts