Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Voilà le résultat pour ce premier DP sur Krita. Beaucoup de temps, de problèmes et de fun. Du coup j'ai super hâte de commencer la suite pour mieux comprendre ce que j'ai mal fait et comment faire mieux.

Titre: "Le Jeu"

Le Jeu.jpg

• J'aime 2
  • Merci ! 1

NouFuS

Salut et bienvenue,

C'est un bon début, je trouve juste que ça manque un peu de couleur, mais c'est peut-être voulu pour cette partie de Go qui parait finalement assez lunaire.

Bonne chance à toi pour cette formation et te souhaite le meilleur dans ta progression !

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Caméléon a dit :

Salut et bienvenue,

C'est un bon début, je trouve juste que ça manque un peu de couleur, mais c'est peut-être voulu pour cette partie de Go qui parait finalement assez lunaire.

Bonne chance à toi pour cette formation et te souhaite le meilleur dans ta progression !

Merci pour le retour !

Pour les couleurs c'est surtout un choix lié à mon absence de compétences en colorisation : les quelques essais que j'ai fait donnaient un résultat moins intéressant que de garder les valeurs seules, donc j'ai opté pour quelque chose de plus minimaliste et ai colorisé uniquement le plateau et le ciel pour donner une ambiance.

• Merci ! 1

NouFuS