NouFuS 893 Posté(e) 15 octobre 2021 Voilà le résultat pour ce premier DP sur Krita. Beaucoup de temps, de problèmes et de fun. Du coup j'ai super hâte de commencer la suite pour mieux comprendre ce que j'ai mal fait et comment faire mieux. Titre: "Le Jeu" 2 1 Citer NouFuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 16 octobre 2021 Salut et bienvenue, C'est un bon début, je trouve juste que ça manque un peu de couleur, mais c'est peut-être voulu pour cette partie de Go qui parait finalement assez lunaire. Bonne chance à toi pour cette formation et te souhaite le meilleur dans ta progression ! 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouFuS 893 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 8 heures, Caméléon a dit : Salut et bienvenue, C'est un bon début, je trouve juste que ça manque un peu de couleur, mais c'est peut-être voulu pour cette partie de Go qui parait finalement assez lunaire. Bonne chance à toi pour cette formation et te souhaite le meilleur dans ta progression ! Merci pour le retour ! Pour les couleurs c'est surtout un choix lié à mon absence de compétences en colorisation : les quelques essais que j'ai fait donnaient un résultat moins intéressant que de garder les valeurs seules, donc j'ai opté pour quelque chose de plus minimaliste et ai colorisé uniquement le plateau et le ciel pour donner une ambiance. 1 Citer NouFuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts