Myrtil 0 Posté(e) 4 janvier 2017 j'ai oublié de poster mon premier dessin d'avant le début des cours! Bon je le poste maintenant, il a été fait avant. Je n'ai aucune base, j'ai juste fait quelques tutos sur youtube, On ne se moque pas hein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut! Franchement il y a pas lieu de se moquer! Il est plutot pas mal pour quelqu un " qui n a pas les bases", tu vas nous épater dans pas longtemps! Bon cours et bon digital painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 4 janvier 2017 En effet ! Je trouve ça vraiment prometteur. Une fois que tu auras toutes les bases, je pense que tu vas vite progresser. Félicitations et RDV après les 10 chapitres l'artiste ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 4 janvier 2017 @zanoni merci c'est gentil! j'espère progresser moi aussi! @spartan: merci Spartan, je prends le rendez-vous. J'espère que je progresserai vite, mais déjà je trouve que j'ai réussi à réaliser des dessins que je n'aurais jamais même imaginé essayer de reproduire dans le chapitre 1 (par exemple les lotus ou la rose blanche), je sais que ce ne sont que des exercices, mais je ne me serais jamais cru capable de faire ça. Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 janvier 2017 De rien et merci pour ton commentaire :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 J'aime beaucoup ta scène et tes couleurs ! Beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 16 janvier 2017 merci @marine-joao :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Se moquer ? Nous ne sommes pas rassemblés ici pour ça. Beau travail. Ne lâche rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 21 janvier 2017 merci @taliesin (c'est le nom d'un barde c'est ça?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Oui, d'un barde mythique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts