Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

problème de pinceau vers la gomme


Recommended Posts

Bonjour, alors j'ai un problème au niveaux de ma gomme avec mon pinceau sur photoshop. Quand je suis sur l'icône pinceau et que je veux reprendre mon trait pour continuer a dessiner le pinceau bascule sur la gomme en ne touchant bouton, il efface un bout de mon trait et redevient en pinceau. Cela n'arrive pas a chaque fois mais a peu près 1 fois sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour

J'ai un soucis un peu similaire : sur une Innovator 16. En gros le passage du pinceau à la gomme (par le bouton supérieur du stylet) ne fonctionne pas bien. Parfois je reste bloquée sur la gomme: j'actionne le passage au pinceau et la commande fonctionne brièvement (outils affiché comme sélectionné dans photoshop) avant de revenir presque aussitôt sur la gomme ce qui est super énervant, on s'en doute... Je dois parfois appuyer plusieurs fois sur le bouton du stylet pour que ça finisse par se stabiliser sur le pinceau.

Est-ce que c'est un problème récurrent ou pas ? J'ai tenté de paramétrer manuellement le raccourci de passage B/E mais ça continue de bugger. J'envisage même de tenter de racheter un stylet tellement je suis désespérée...

Pour le moment j'ai désactivé la fonction B/E pour ne laisser que "B" sur le stylet et j'ai paramétré E sur les boutons de la tablette mais c'est vraiment pas pratique ni intuitif je n'arrête pas de me tromper... si quelqu'un a une solution ou entendu parler d'un problème identique je suis ultra preneuse !

D'avance merci !

Pauline🪐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...