Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le Bonjour de Geko


GEKO

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Technicien de Maintenance, j'ai 50 ans vivant en Alsace, j'adore dessiner depuis que je suis petit , Mais les choix de carrière que faisaient, nos parents pour nous à mon époque, mon fait perdre le chemin des arts. J'ai fait un peut de tableau à l'huile, au crayons, de la retouche photo sur photoshop et j'ai touché à l'aérographe, je mettrais les photos si je les retrouvent.

J'ai toujours copier des choses et ce que j'aimerais c'est créer les choses que j'ai en tête, surtout que j'ai trouvé un nouveau hobies qui est l'impression 3D.  Je trouve que créer quelque chose en 2d personnage ou paysage et pouvoir le voir " naitre" en 3d est quelque de magnifique. C'est d'ailleur en cherchant des vidéos que je suis tombé sur les vidéos de Spartan et je me suis dit que  ce serait super de mélanger le digital painting avec l'impression 3D.

Je me forme depuis quelques semaines sur Blender (sa fait transpirer 🙂 )

Je me suis acheté une tablette GAOMON M10K pro dont j'ai encore du mal à me servir lol 

Donc vu que j'aime apprendre et qu'il n'est jamais trop tard pour cela, Me voilà !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @GEKO et bonne suite dans tes projets. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est super d'avoir sauter le pas et c'est vrai que c'est pas simple au début la prise en main de ka tablette mais ça va venir rapidement avec de l'entraînement 😁 

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les commentaires. Comme je l´avais dit, j´ai partagé les photos que j´ai déja trouvées, d´autres suivront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @Arlequin Pour l´ínstant je mange les vidéos des cours 🤪et essai de calibrer correctement ma tablette 😅 donc pour l´instant pas encore de DP , mais j´ai déjà mis de vieilles toiles dans ma galerie😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/8/2021 à 7:00 PM, GEKO a dit :

De rien @Arlequin Pour l´ínstant je mange les vidéos des cours 🤪et essai de calibrer correctement ma tablette 😅 donc pour l´instant pas encore de DP , mais j´ai déjà mis de vieilles toiles dans ma galerie😉

C'est une course de font, il faut savoir être patient.

J'ai fait un petit tour sur ta galerie, tu as un bon petit coup de pinceau Geko 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arlequin, il était bon ! il est un peu rouillé, les articulations n´ont plus comme 20 ans (ca manque d´huile) 😅. Avec une tablette c´est vraiment pas pareil, pour l´instant, mais sa va venir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...