soupacha 2,464 Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour, quand j'utilise l'outil line il m'affiche une aide alors que Spartan n' pas ça dans la video sur les ligne droite du chaptire 2 de la partie 1, mais surtout le plus énervant c'est que chaque fois, dès que j'utilise l'outil line il me créé un nouveau calque avec un petit logo carré, et je ne sais pas comment enlever cette option de photoshop si quelqu'un peut m'aidé😥, et sinon il y a aussi des mesures en rose qui s'affiche dès que je suis sur le point d'utiliser des outils de "précision" genre règle, line, carré,..., j'imagine que c'est lié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 22 octobre 2021 Salut, En fait il te crée un nouveau calque à chaque fois car tu as sélectionné "shape". C'est le petit rectangle en haut à gauche, juste en dessous de "image" et "layer". Clique dessus et sélectionne "pixel", et là tout ce fera sur le même calque. Pour le reste je ne suis pas sûr. Je crois que les mesures en roses sont des aides de photoshop, activées par défaut, il doit être possible de les désactiver quelque part, mais je ne sais pas où. 2 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 23 octobre 2021 C'est bon ça marche, merci pour l'aide 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts