Manon 37 Posté(e) 23 octobre 2021 Bonsoir ! Pour la petite présentation je m'appelle Manon 21 ans et je me suis lancée dans le digital painting depuis peu. Pour moi la tablette graphique c'est vraiment très récent, depuis petite j'étais plus papiers + crayon. Mais quand je vois ce qu'on peut faire avec le painting franchement sa donne envie ! Pour ce premier painting ( oui il est pas fabuleux ^^") j'ai voulu m'inspirer d'une image de pinterest en m'amusant à découvrir les brushs. Je sais que je vais encore avoir un sacrée boulot mais je ne me démonte pas bien au contraire. Voilà pour le petit texte Bonne soirée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,450 Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue @Manon même s’il y a un forum dédié à la présentation. Pour ton DP, c’est un bon début qui demande qu’à être améliorer. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 25 octobre 2021 Salut à toi @Manon et bienvenue, C'est un DP très original et très bien pour un début 🙂. Tu vas voir, tu vas vite savoir faire plein de choses grâce à cette formation ! Je te souhaite le meilleur dans ta progression ! 1 Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts