Amarna 608 Posté(e) 23 octobre 2021 Je me présente, Amarna, Amarnouille pour les intimes. Je dessine en autodidacte depuis qq années maintenant, ma technique me suffisait, mais depuis qq années, je stagne , et cela me frustre Je suis novice en painting, je n'y comprend pas grand chose, mais la technique m'attire, c'est donc pour cela que j'ai décide de prendre cette formation. Cela me fait un peu peur, car n'ayant aucun formation artisteque, je sens bien qu'il me manque de nombreuses notions. Je suis avide d'apprendre, mais j'ai tendance a vite perdre confiance en moi et mon travail ... j'espère que cette formation va m'aider a dépasser ces bloquages J'ai hâte de progresser un votre compagnie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue Amarna, Si tu as envie de progresser tu es sur le bon site, les cours sont top 😉 ne prends pas peur et prends le temps d'assimiler sans te mettre de pression et tout ira bien 😉 Bon apprentissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue @Amarna en suivant bien les chapitres tu trouveras rapidement confiance en toi, même si les debuts peuvent être effrayants, motivation et persévérance… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 2 novembre 2021 Bienvenue Amarna, Rassure toi, nous sommes nombreux dans ton cas, mais si la motivation l'emporte sur tes craintes, tes doutes, et si tu sais faire preuve de patience ça devrait aller Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts