Alaco 1,830 Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour à tous, On m'a conseillé de commencer la partie 1 du programme indispensable mais j'avais déjà acheté la partie 2, je me lance donc dans les cours gratuits de cette partie en espérant pouvoir bientôt me payer la partie en entier. Je suis en seconde dans un lycée d'art et mon but est de devenir illustrateur. La lecture du hobbit et du seigneur des anneaux m'a beaucoup plu, notamment avec le changeforme Beorn, et j'ai voulu m'en inspirer. J'ai testé un peu tous les brushs, et j'ai essayé d'exploiter au maximum les calques, mais je sais qu'il y a de nombreux défauts, notamment du côté de la composition et de l'anatomie. Merci d'avance pour vos conseils. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 25 octobre 2021 Salut et bienvenue, Super sympa comme 1ère composition. Je trouve que tu t'es super bien débrouillé, bravo ! Bonne chance et bonne continuation dans ce programme ! Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaco 1,830 Posté(e) 25 octobre 2021 Merci beaucoup @Caméléon, c'est très gentil à toi et ça me fait très plaisir. Tes encouragements me remotivent. 🤗🤗🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 25 octobre 2021 Fais les exercices dans l'ordre et tranquillement, du mieux que tu peux, et tu verras, tu te rendras vite compte de tes progrès. Surtout si tu as déjà quelques bases en dessin, ça va vraiment te booster car cette formation, c'est de l'or ! Aller courage, commence dès que possible mais surtout soit régulier dans ton apprentissage ! Good luck ! 🙂 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 26 octobre 2021 Il est bien cet ours ! Et ne t'inquiète pas pour les proportions, c'est aussi mon problème, j'ai du mal à les évaluer aussi, mais ça s'apprend (apparemment :3) 1 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts