radioraheem 66 Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Je me sépare de ma Huion gt-221 pro. Excellent état, tout fonctionne parfaitement. 400e N'hésitez pas à me poser des questions si besoin! Modifié 23 octobre 2021 par radioraheem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalia 26 Posté(e) 16 juillet 2022 Bonsoir, je souhaite débuter dans le digital painting et je recherche mon futur matériel de travail 🙂 je serait donc plutôt intéressée et j'ai quelques questions: Depuis combien de temps utilisez vous la tablette ? pourquoi y a t il deux stylets ? Les deux sont fournis ? Les trois mines sont elles les seules ? le verre es t il laminé ? Pourquoi vous en séparez vous ? Et d’où enverrez vous le colis (pour une éventuelle remise en main propre) merci d’avance pour vos réponses 😁👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts