Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà je m'appelle Basile

J'ai 17 ans et je fait des études d'électronicien. J'en suis à la 3ème année sur 4 et c'est le temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que je ne voulais pas en faire ma vie.😅Mais comme je n'ai pas envie d'arrêter au milieu de la formation  j'ai décidé de commencer le Digital painting afin d'en faire mon futur, du moins je l'espère.😂

Je dessinait beaucoup quand j'était plus jeune mais petit à petit j'ai perdu cette passion de vue. Je n'ai plus dessiné pendant 4 ou 5 ans mais il y a un peu moins d'un ans j'ai recommencé avec une tablette cette fois et je suis bien motivé à ne plus abandonner.

Sinon j'aime bien les jeux vidéo, je suis un grand fan de Pokémon et je regarde pas mal d'animé.

J'ai découvert DP.s en cherchant des tutos pour apprendre à utilisé Krita et je suis tombé sur les super vidéos de @Spartan de DPSchool qui m'ont bien aidée.

Si je suis là c'est pour ne pas perdre de temps en attendant la fin de mes études et commencer dès maintenant à m'améliorer.

Et pour faire plaisir à @Spartan de DPSchool, sachez que en tant que mec je suis plus caleçons que slips.😂

Voilà je crois que globalement j'ai tout dit😄

Merci de votre lecture et hâte de vous retrouver sur les forums du programme indispensable!😉

• J'aime 1

Bienvenue @Gasiletrès bon programme de finir ce que l’on commence, et prendre de l’avance sur l’avenir, c’est toujours un plus. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @Gasile ! 😉 Content de savoir que tu fais partie de la team "caleçon".

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut et bienvenu à toi !

C'est important d'aller vers ce qui nous passionne vraiment !

Profite de ce que tu fais dans tes études du moment pour voir ce que tu peux comprendre visuellement et comment fonctionne les choses.

Ca pourra peu être t'aider si tu veux faire des design futuristes ou cyberpunk, avec du cablage, des parties mécaniques etc. Je me souviens d'une conférence que j'avais entendu sur youtube ou un concept artist racontait qu'il était allé faire des stages d'étude d'éléctronique pour améliorer ses design de machines. Plus on comprend ce qu'on dessine mieux c'est !

A bientôt !