Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Nouveau stylet, il me rend fou


Recommended Posts

Yo tout l'monde! 

Pour commencer; je suis DÉSESPÉRÉ. 😆

J'ai en ma possession une tablette Huion WH1409 (d'ailleurs en fouinant sur le forum j'ai cru comprendre qu'on était un paquet à avoir des soucis dessus).
Je n'ai pour ma part jamais eu de problème avec, du moins jusqu'à aujourd'hui. J'ai dessiné longtemps avec cette tablette sans soucis jusqu'à ce que me stylet se casse. 
J'ai donc du en recommander un, il a mit un mois à arriver, mais il est arrivé! 
La tablette se connecte au PC, le stylet à la tablette, tout semble fonctionner. SAUF QUE (et c'est précisément là que j'arrache chacun de mes cheveux à la pince à épiler):
Le stylet applique comme une "pression continue", comme si, sur papier, j'appuyais constamment avec mon crayon. j'ai désinstaller/réinstaller les drivers de ma tablette, redémarrer mon pc, rien n'y fait. 

Mon problème ressemble fortement à celui-ci: 

 Mais le sujet a été laissé sans suite, sans réelle solution. 

Je m'en remet donc à vous, parce que je BOUILLONE d'envie de gribouiller, mais pour l'instant c'est impossible. 

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire et à ceux qui sauront m'aider ❤️❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de piste!! 
Y'a-t-il une différence de compatibilité entre les WH1409 (8192) et les WH1409 (2048)? 
Le chiffre entre parenthèse n'était pas stipulé sur la boite d'origine et j'ai donc pensé que il n'y aurait pas de problème de compatibilité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/30/2021 à 3:53 AM, Yun77 a dit :

8192 et 2048 ça me fait penser aux niveaux de pression, si c'est bien ça alors c'est quasi sûr qu'ils ne sont pas totalement compatibles.

J'ai commandé un nouveau stylet, et ca marche nickel! Plus qu'à espérer que Huion accepte les retours! 
Merci à toi 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...