leblogdumindset 0 Posté(e) 28 octobre 2021 Se sentir seul dans son activité peut provenir du fait de ne pas sentir le support de son entourage. En effet, les moments où l’on se retrouve face à soi-même ne sont pas les plus simples. D’autant plus lorsque vous comptez sur votre entourage proche pour vous soutenir mais que ça n’est pas le cas. Je vous répondrai alors que c’est tout à fait normal de se retrouver dans cette situation. Nous n’avons pas tous la même perception d’une idée et nous ne l’interprétons pas de la même manière. Vous pouvez voir un nuage en forme de tortue alors qu’une personne pourtant positionnée au même point de vue que vous verra le nuage en forme de bateau. Le fait de ne pas avoir la même perception des choses peut alors susciter l’incompréhension des personnes à qui vous raconter votre projet. Si tu souhaite en apprendre davantage sur les différentes manières de contrôler la solitude dans un projet, je t'invite à aller voir la suite de l'article sur mon blog : https://le-blog-du-mindset.com/comment-controler-solitude-projets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts