Zodd   137 PostĂ©(e) 3 novembre 2021 (modifiĂ©) Hello tout le monde, C'est parti pour le chapitre 2 ! Voici le rĂ©sultat des premiers exercices. ModifiĂ© 3 novembre 2021 par Zodd 1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,340 PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Et tout ça est trĂšs propre ! đ Bon travail l'artiste. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Merci @Spartan de DPSchool ! Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Hello Ă tous, Voici le crĂąne de l'exercice 4 : J'ai un peu galĂ©rĂ© Ă trouver un brush qui me corresponde et je ne pense pas l'avoir trouvĂ© pour cet exo, c'est le brush pastel large #17. Sur le coup je l'ai bien aimĂ© car il Ă une texture sympa et laisse des petites trainĂ©s mais vu que le but de l'exo est d'avoir des lines propres... Je suis peut-ĂȘtre hors sujet Je me suis bien amusĂ©, disons que c'est le principal 6 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Tu commences super bien ce chapitre, bravo ! Sympa ton crane, j'aime beaucoup tes hachures đ. 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 5 novembre 2021 En effet c'est du trĂšs beau boulot, rien Ă dire Ă part un grand bravo đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 6 novembre 2021 Merci beaucoup @CamĂ©lĂ©on & @Asur Misoa ! 1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lulu Belette   146 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Le crĂąne est top ! (on retrouve presque l'esprit de tes gravures) 1 www.coucheedanslherbe.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Merci @Lulu Belette ! Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Hello Ă tous, Voici la suite des exercices ! Les 3 premiers sont donc : - la fille dans l'eau - le serpent - la montagne. Puis les 3 suivants sont : - Une scĂšne du 7Ăšme sceau - Une scĂšne de Ran - Une photo d'un bouquet de Marie-Pierre Morel  8 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 (modifiĂ©) Salut, Super ton style, j'aime vraiment beaucoup ! Tes montagnes sont spectaculaires, le pot de fleur, j'en perds mes mots et les samouraĂŻs sont tous simplement fantastiques. En fait tous tes croquis sont cool ! Bien jouĂ© ! Pour rĂ©agir on ne peut mettre qu'1 cĆur alors que j'aurais voulu en mettre 3 đ. Je disais que j'aimais beaucoup tes hachures, mais lĂ , je les adore đ plus que tout ! Je vais en prendre de la graine, merci pour ces croquis, j'en apprends beaucoup grĂące Ă toi đ. ModifiĂ© 13 novembre 2021 par CamĂ©lĂ©on Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lulu Belette   146 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 C'est bluffant đź !!! www.coucheedanslherbe.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 13 novembre 2021  Merci @Lulu Belette et @CamĂ©lĂ©on ! Vos retours me mettent la banane je ne m'y attendais pas, Super content que cela vous plaise et puisse t'aider CamĂ©lĂ©on ! Un gros merci 1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hibiscuit   629 PostĂ©(e) 14 novembre 2021 Ah oui, moi aussi je rejoins les avis. Tes croquis sont superbes et tu ne choisis pas la facilitĂ© en plus. Bravo 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,365 PostĂ©(e) 15 novembre 2021 TrĂšs trĂšs chouette tous ces croquis, ça se voit que tu es Ă l'aise, bravo ! đ Tu utilises d'ailleurs trĂšs bien l'Ă©paisseur de line pour faire comprendre les overlap dans tes croquis, ce qui aide Ă gagner en profondeur et en lisibilitĂ©. C'est d'autant plus important pour les sujets complexes que tu as tendance Ă sĂ©lectionner pour les exos ! C'est un point qu'on a relativement tendance Ă oublier, du coup c'est chouette que tu le mettes en application de maniĂšre rĂ©currente! ParallĂšlement, c'est Ă©galement sur cet aspect que j'aurais un retour principal Ă te faire. Simplement de rares mauvaises interprĂ©tations de ces overlap comme ici : Dans la ref', c'est plutĂŽt le corps du serpent qui passe trĂšs lĂ©gĂšrement devant la tĂȘte. C'est du coup, la forme du corps qu'il aurait plus fallu appuyĂ© en Ă©paisseur de line au lieu de la silhouette de la tĂȘte qui devrait, elle, s'affiner lĂ©gĂšrement Ă mesure qu'elle rentre dans "le corps". VoilĂ , c'est un petit chipotage de ma part. C'est Ă©videmment du trĂšs bon travail pour le reste ! Bon courage pour la suite ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 15 novembre 2021 (modifiĂ©) Aaaaah merci  @adrienG ! Quelque chose me dĂ©rangeait justement mais je n'arrivait pas Ă le cibler, tu as pointĂ© le truc et en plus j'apprends un mot technique, je ne connaissais pas le overlap  Je vais travailler ça merci ModifiĂ© 15 novembre 2021 par Zodd 1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Hello Ă tous, Voici les oisions ! Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 Bonjour Ă tous ! voici le dernier exercice, le croquis libre. Je vous prĂ©sente Snailer, un escargot qui peut tirer de la bave grĂące Ă ses armes chargĂ©es directement Ă sa coquille pleine de bave. Il lui suffit de presser sous ses aisselles les mousses prĂ©sentes sur ses armes pour balancer la purĂ©e ! Il peut Ă©galement ralentir les adversaires qui le poursuivent grĂące Ă sa trainĂ©e de bave Pour les couleurs j'ai prĂ©parĂ© le terrain mais je ne suis pas vraiment certain de garder ça, Ă voir en fonction des prochains exercices du programme indispensable, je changerai peut-ĂȘtre. 7 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 Ah, ah, extra ton croquis ! J'adore ! 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayane   332 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 Wahou ! Je commence le chapitre 2 et je suis bluffĂ© par tes croquis ! C'est super motivant ! HĂąte de voir ta progression đ 1 Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Merci Ă vous deux ! @Enayar hĂąte de voir la tienne Ă©galement je viens de voir tes exercices et ça promet ! 1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marine_chinette   157 PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Salut, ton croquis perso est gĂ©nial! Quelle imagination, j'adore đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,365 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 Top ton croquis perso! SacrĂ© design au passage ah ah! đ Le croquis des oisillons marche trĂšs bien Ă©galement, bravo đAttention peut-ĂȘtre Ă l'oeil du plus petit qui me semble trĂšs lĂ©gĂšrement bas mais sinon rien Ă dire! Bonne continuation!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Merci beaucoup  @marine_chinetteet @adrienG ! Ok je vais repositionner l'oeil du plus petit Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zodd   137 PostĂ©(e) 29 novembre 2021 Hello les painters ! Voici la correction des oisions, j'ai appliquĂ© de lĂ©gĂšres corrections : - Position de l'oeil du petit oision - Taille et orientation du bec du petit oision - Commissure du bec du petit oision qui Ă©tait trop courbĂ© - Bec du gros oision qui Ă©tait un peu trop alongĂ© sur la gauche.   1 Zodd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts