Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 1 Eliane

Eli

Recommended Posts

Bonjour !

Voici l'exercice 2 du chapitre 1. Un peu de difficultés avec certaines formes, comme on peut le voir je pense 🙂 Mais étonnamment; j'ai trouvé ça assez relaxant et je me sens plus à l'aise avec le pinceau à présent !

Vos critiques/conseils sont les bienvenus.

exercice2.png

Salut @Eli enchanté je viens prendre le relais 🙂

Alors pour ton exercice c'est vraiment pas mal dans l'ensemble 🙂

il y a 9 minutes, Eli a dit :

Un peu de difficultés avec certaines formes, comme on peut le voir je pense 🙂 Mais étonnamment; j'ai trouvé ça assez relaxant et je me sens plus à l'aise avec le pinceau à présent !

Effectivement, on voit qu'il y a certaines formes qui sont un peu plus difficile à faire comme la 5, 6 et la 8 notamment. Mais ne t'inquiètes pas ça va devenir de plus en plus simple avec le temps 🙂

firefox_BsJPrpr25V.png.e502d0ed85ec30c63bc360e29ec78b4e.pngfirefox_1MbGdtPHB4.png.96fcd3632ba7707e3490aeeacf678033.png Sur certaines formes tu as des couleurs un peu trop saturées, la partie droite de la 1er forme (orange) et le vert sur la 2ème forme, il y a aussi certaines lignes qui pourraient être plus nettes, n'hésites pas à changer tes brushs (brush soft ou brush dur) en fonction de l'effet désiré.

Voilà sinon c'est good, continues comme ça 👍

• Merci ! 1
Patience et discipline