Eli 609 Posté(e) 3 novembre 2021 Bonjour ! Voici l'exercice 2 du chapitre 1. Un peu de difficultés avec certaines formes, comme on peut le voir je pense 🙂 Mais étonnamment; j'ai trouvé ça assez relaxant et je me sens plus à l'aise avec le pinceau à présent ! Vos critiques/conseils sont les bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 3 novembre 2021 Salut @Eli enchanté je viens prendre le relais 🙂 Alors pour ton exercice c'est vraiment pas mal dans l'ensemble 🙂 il y a 9 minutes, Eli a dit : Un peu de difficultés avec certaines formes, comme on peut le voir je pense 🙂 Mais étonnamment; j'ai trouvé ça assez relaxant et je me sens plus à l'aise avec le pinceau à présent ! Effectivement, on voit qu'il y a certaines formes qui sont un peu plus difficile à faire comme la 5, 6 et la 8 notamment. Mais ne t'inquiètes pas ça va devenir de plus en plus simple avec le temps 🙂 Sur certaines formes tu as des couleurs un peu trop saturées, la partie droite de la 1er forme (orange) et le vert sur la 2ème forme, il y a aussi certaines lignes qui pourraient être plus nettes, n'hésites pas à changer tes brushs (brush soft ou brush dur) en fonction de l'effet désiré. Voilà sinon c'est good, continues comme ça 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts