Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 novembre 2021 Salut, je prends des cours de dessins avec un professeur, il m'a notemment appris la méthode loomis pour les visages. Cependant j'aimerais pouvoir l'utiliser pour du manga, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet... auriez vous des liens, des conseils, ou d'autres choses qui pourraient m'aider ? Bonne journée et merci d'avoir lu ^^ Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 7 novembre 2021 Salut, Je ne sais pas si tu as posté ton message au bon endroit car dans cette section, c'est plutôt de la technique du point de vue matériel ou logiciel dont on parle. Je n'ai pas vraiment l'expérience pour t'aider sur les mangas mais tu peux, si tu ne les as pas déjà, télécharger la collection complète des 6 livres de Loomis que j'ai ajouté hier dans les ressources et t'en inspirer pour aller plus loin : Bonne chance à toi ! Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 novembre 2021 (modifié) Merci bien, je vais regarder ça ^^ (Pour le sujet de forum il n'y avait rien d'autres qui correspondait à de l'aide) Modifié 7 novembre 2021 par Kaonashi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts