vxdcxw 6,082 Posté(e) 8 novembre 2021 Bonjour, je n'arrive pas à créer d'album dans la galerie, que ce soit depuis la page de garde de la galerie ou depuis la page de création/modification d'un projet. Sur la page de garde, lorsque j'appuie sur le bouton "+" à droite de mes albums existant, rien ne se passe. Sur la page de création/modification d'un projet, dans la popup "Ajouter un album", si j'appuie sur le bouton "Nouvel Album", le serveur me renvoie une erreur 500 (cf. screenshot). Bon courage et merci à toute l'équipe Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 8 novembre 2021 Hello @vxdcxw , merci pour ce feedback ! Question bête, est-ce que tu as le même souci depuis un autre navigateur ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 2 heures, Yoann a dit : Hello @vxdcxw , merci pour ce feedback ! Question bête, est-ce que tu as le même souci depuis un autre navigateur ? Et bien, je n'ai que ce navigateur (firefox) sur mon PC, mais je vais essayer demain avec l'autre PC de la maison qui a chrome. A demain ! Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 8 novembre 2021 Entendu merci ! N'hésite pas à me dire ce qu'il en est ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 9 novembre 2021 Et bien l'erreur 500 n'apparaît plus ce matin. Par contre le petit bouton "+" ne marche toujours pas, j'ai testé sur Firefox et Chrome mais je peux m'en accomoder. Désolé du dérangement ! Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 9 novembre 2021 @vxdcxw Effectivement ça c'est bien un bug (généralisé à tous) que j'ai noté du coup, un grand merci ! 🙂 On va essayer de fixer ça asap ! Et content que l'erreur ne soit plus là ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts