HaZerey 1,253 Posté(e) 7 janvier 2017 Salut à tous, Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite à Mably dans la Loire. Je suis actuellement en formation vendeur conseil. Fan de jeux-vidéo j'aimais prendre le temps de regarder quelques concept art ou regarder la création des fans j'ai toujours été admiratif tout en me sentant un peu exclu dans l'idée que réaliser un digital painting n'était pas fait pour quelqu'un comme moi. Dans mes recherches je tombe sur le magnifique et très enrichissant interview de Bastien Grivet qui m'a fait réfléchir des jours si ce n'est pas des semaines hahaha. Bien que je sois inscrit depuis quelques mois je n'avais pas le matériel pour commencer, j'ai donc suivi un peu le déroulement DigitalPainting.school dans l'ombre mais maintenant que j'ai acquis tout le nécessaire j'ai hâte d’intégrer cette fameuse communauté et exposer mes futures HORRIBLES premiers digital painting qui risquerons de secher vos yeux en moins de 5 secondes ( car cela fait très longtemps que je n'ai pas dessiner) et bien sur de progresser. Et je compte bien suivre le Programme indispensable, aller le plus loin possible dans mon apprentissage et rendre la vue à tout ceux qui auront la gentillesse de m'accompagner ;). Un grand merci d'avance à Spartan pour avoir ouverte "en grand" l'aventure du Digital Painting! Ps: Oui je préfère les caleçons je me sens plus fort quand j'en mets ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Amber 345 Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Tu verras, je suis sûre que tu vas progresser très vite (et le dessin c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas). Bon courage pour tes premiers cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci beaucoup @grimmlin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts