ChristopheS 99 Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour, Je ne mettrai pas comme titre mon premier paint, puisque j'ai commencé par le tutos sur Krita et ai posté celui-ci. En mal d'inspiration, et pris de court en termes d'idées, j'ai fait au plus simple et me suis représenté (un peu) en train de faire le paint de ce chapître. Je me dis que j'ai peut-être essayé trop fort, mais bon, cela m'a permis de m'exercer sur les couleurs et textures, en mélant un peu d'organique à de l'inorganique et de faire un petit clin d'oeil à mon Krita-monstre 😈. Je me réjouis de poursuivre et de travailler à m'améliorer, donc à très bientôt pour la suite des aventures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour Christophes, il est mignon ton petit monstre 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts