calyrila 447 Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Première fois que je fais du dessin que ce soit sur la tablette ou sur le papier. Je n'ai jamais vraiment dessinée, mais comme j'ai du temps et l'envie d'évoluer dans ce domaine, je me dis que c'était le bon moment pour apprendre. Je confirme que je ne suis pas douée et j'ai vraiment douée jusqu'à la fin de devenir poster ici. Mais grâce au mail de Spartan de motivation, je me suis dit que je ne devais pas avoir peur dans tous les cas. Alors, il est vrai que mon dessin est vraiment pas top du tout... Mais j'ai fait le maximum avec le peu de connaissance que j'avais et je l'ai fait avec beaucoup de motivation. Malheureusement, je suis arrivée à un mur de connaissance. Je ne savais plus quoi faire pour améliorer mon dessin, c'est pour ça qu'il est ultra simple TT Je suis venue ici vraiment pour apprendre et pour m'améliorer dans ce domaine de compétence 😄 merci bien 😄 Modifié 13 novembre 2021 par calyrila 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 13 novembre 2021 Salut et bienvenue, Franchement, ce n'est pas si mal pour un début ! On peut dire que tes formes et tes contours sont assez bien faits. Tu vas voir, dès la fin du 1er chapitre, tu seras déjà bien surprise de ce que tu sauras faire. Allez, je te souhaite le meilleur et une super progression dans cette formation ! Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyrila 447 Posté(e) 20 novembre 2021 Merci beaucoup ! J'ai hâte d'évoluer et d'apprendre plus 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 20 novembre 2021 Bon début Calyrila à revoir au dernier chapitre. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 novembre 2021 C'est pas mal du tout pour un premier DP, rassure toi, tu es pas seule, nous sommes nombreux à débuter et il faut bien commencer quelque part Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts