3R0Y 351 Posté(e) 14 novembre 2021 C'est le premier dessin que je poste ici, j'espère que vous pourrez m'aider à l'améliorer ! Mercii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 16 novembre 2021 C’est bien pour le moment, mais le visage apparaît trop plat je trouve, faudrait rajouter plus d’ombrage ! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3R0Y 351 Posté(e) 16 novembre 2021 D'accord mercii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3R0Y 351 Posté(e) 11 avril 2022 Il y a une marche que je n'arrive pas à franchir mais je sais pas comment énoncer clairement mon problème. J'ai l'impression de ne pas réussir à avoir un rendu clean sur mes dessins je les trouve un peu trop "dessin fait à l'aérosol". Je ne sais pas comment avoir un rendu plus réaliste, plus texturé, je pense que c'est juste le manque d'expérience mais peut être que vous avez des petits tips à donner. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3R0Y 351 Posté(e) 17 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts