tosh_5 4,562 Posté(e) 14 novembre 2021 Salut ! Je débute sur tablette graphique, et pour effectuer les réglages sur Krita, sur le driver etc... et prendre en main l'outil, j'ai préféré suivre le tuto de Spartan sur le monstre, pour avoir une base et comprendre de quoi on parle. J'ai recommencé trois fois parce que je me suis beaucoup emmêlé dans les calques en particulier ! Après cette première tentative je vais reprendre le programme au tout début pour apprendre tranquillement les bases. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 16 novembre 2021 Pour un premier essai c’est bien! Si tu es élève du programme, n’hésite pas à le poster dans le forum approprié pour avoir une réponse d’un formateur ! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,562 Posté(e) 16 novembre 2021 Merci ! Dès que je serai élève je le ferai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,562 Posté(e) 24 novembre 2021 Pour mon premier DP d'imagination (qui doit servir de référence pour la suite), et comme je ne suis pas encore élève, je poste ici mon travail, qui représente assez bien mes capacités actuelles en matière de dessin et d'utilisation de la tablette graphique. Sans avoir compté précisément, j'estime qu'il m'a fallu à peu près 16h, réparties sur 10 jours, pour arriver à ce résultat ! (et une douzaine de calques...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 24 novembre 2021 Jolie premier dessin pour débuter le programme. Quand je repense au miens, j’ai un peu honte puisque tout le monde se donne toujours à fond : (. En tout cas bonne chance. 1 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,562 Posté(e) 24 novembre 2021 Merci ! J'ai posté un dp où je me suis donné à fond effectivement, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, comme on dit ^^ tout ce dont on a ''honte'' après coup nous sert à construire ce qu'on trouve finalement réussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 25 novembre 2021 C’est une belle citation. Je te souhaite dans ce cas bonne continuation : ). Tu vas nous en mettre plein la vue à l’avenir… 1 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts