Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

Je m'appelle Baljit,  j'ai 27 ans et j'habite à Paris. Je suis Apprentie Directeur Artistique et je dessine depuis que je suis gamin. Malheureusement, j'ai arrêté de dessiner il y a quelques années car mon niveau me frustrait. J'arrivais pas à progresser et j'avais l'impression que je n'arriverai jamais au niveau auquel je m'étais fixé. J'ai aussi utilisé mes études comme prétexte pour arrêter... Mais j'ai décidé de reprendre le dessin et d'avoir le courage de m'exercer sérieusement au digital painting ! Même si c'est très difficile quand on voit le niveau qu'on a au début. Je me suis inscrit sur le forum de DP School pour m'aider dans ma progression et dans mon apprentissage. J'ai appris qu'il est important de partager ses créations même si on en est pas fière. (di d'une personne qui n'est jamais vraiment satisfait de son travail haha ) J'en suis sûr que c'est ce qui me motivera et qui me permettra d'évoluer.  C'est une première pour moi et j'espère que je grandirai au sein de cette communauté  tout comme je vous le souhaite ! Et pourquoi pas un jour vous apporter mon aide, quand j'aurais suffisamment progressé ! 😉

Salut Matt et bienvenue!
Je me reconnais pas mal dans ta presentation. Ouaip ca peut etre frustrant, mais il faut arriver a passer cette mauvaise habitute afin d'arriver a se faire plaisir en dessinant.
Bref, bon courage et bonne progression. +

Salut Dello je garde la motivation et la persévérance ! Bon courage et bonne progression à toi aussi !

Salut @matt_tue_zalem! Je me reconnais beaucoup dans ta description... ne pas avoir continué avec sérieux le dessin pendant 10 ans, je le regrette aujourd'hui, et c'est aussi pourquoi je suis là ! Je nous souhaite à tous les deux de kicker du brush et d'envoyer du lourd ! On va y arriver !!! 

à bientôt sur les forums et force à toi ♥

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Salut @nae.art  Oui on va y arriver en faisant crisser le stylet de nos tablettes haha !

Courage et bon brush !