Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice - Plongée en Polynésie


Meleyfir

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Revenu récemment de Polynésie, pour le premier exercice de la formation, j'avais envie de reproduire une scène vécue là-bas avec une de mes photo comme référence.

Je l'ai réalisé avec Krita, sur une tablette Wacom Cintiq 12WX en une 15 aine d'heures environ.

Ca faisait quelques années que je n'avais pas dessiné avec une tablette graphique, comme dit dans ma présentation je dessinait uniquement du vectoriel à la souris depuis longtemps et sans réelles base de dessin.

J'ai hâte de commencer la première partie des cours et d'apprendre plein de nouvelles choses. Je pense avoir pas mal de lacunes à combler en digital painting ^^

 

Au plaisir de lire vos commentaires 🙂

Premier exercice formation.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton premier DP , 

Comme pour chacun de nous, les cours vont améliorer nos techniques de contraste et lumiere 

Si j'ose un commentaire, Je pense que tu as dessiner les bulles avec un outils nuage, et ca n'a pas l'air de vraies bulles 

Je suppose que de meilleurs élèves que moi te donneront des conseils, mais a titre perso , Il y a longtemps J'avais vu un tuto sur Youtube pour apprendre à dessiner des bulles, alors j'avais essayé de les reproduire sur l' iPad et ca donnait  ça 

Au plaisir de voir tes progrès .. et le Apres de la 10eme semaine 🙂 

C08F528C-C2D6-4260-9F6F-6F7E1B5B1F99_1_105_c.jpeg

  • J'aime 2

Pat-Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Pat-Can et merci pour ton message. Effectivement j'ai utilisé un brush tout fait sur Krita, ce n'était peut être pas idéal ^^! Ton dessin est très sympa, ça rend très bien ces bulles 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Il est effectivement très sympa ton premier DP, tu as très bien choisi les couleurs et je trouve que tes personnages sont assez bien dessinés. C'est bien joué !

Tu vas voir, dès les premiers chapitres de cette formation, tu vas être capable de faire de très belles choses.

Je te souhaite le meilleur et une très belle progression !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...