Veltii 0 Posté(e) 8 janvier 2017 Nous y voila ! que les choses sérieuse commence ! Le gosse au congêlo, plus de femme plus de patron, tout ce qu'il faut pour travaillé le mieux possible ^^ Enfin me voila fin prêt pour le programme en entier, après quelque mois de manipulation je me lance concrètement dans la voie du digital painting! Alors voila mon exo 0 la référence de mon niveau actuel ! Avant sa j'ai quand même suivi les cours gratuit du programme indispensable* mais maintenant que je lance sérieusement je repart du début ^^ A bientot (pour la suite ^^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 9 janvier 2017 Très sympa ! Hâte de voir ce que ça donnera au terme du programme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 janvier 2017 Binenvenue à toi, j'aime beaucoup cette première illustration. C'est très prometteur je trouve et j'ai hâte de la voir à la fin des 10 chapitres ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veltii 0 Posté(e) 9 janvier 2017 un grand merci, pour ce retour positif je compte bien m'amélioré et ceux ce sera grasse a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 Très sympa, tant les éléments narratifs que les couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts