AntoinedeMSE 1,115 Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) Je l'ai fait il y a un mois, mais c'est l'avant dernier (et le plus potable) des digi paints que j'ai pu faire jusqu'à présent. je vois déjà beaucoup d'erreurs à corriger, j'espère qu'elles n'y seront plus quand je devrai le reproduire 🙂 Modifié 21 novembre 2021 par antoinedemse 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Belette 1,516 Posté(e) 21 novembre 2021 Très chouette, on voit que tu maitrises déjà le dessin ET les outils ! Citer www.coucheedanslherbe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinedeMSE 1,115 Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 21 minutes, Lulu Belette a dit : Très chouette, on voit que tu maitrises déjà le dessin ET les outils ! C'est plus de l'instinct que de la maîtrise 😅 j'ai jamais vu les bases, que ça soit pour le dessin ou le digital, donc j'observe, je teste, je rate et je réessaie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 novembre 2021 Le plus potable... Vraiment! Pour un premier DP bravo, c'est jolie comme tout Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 22 novembre 2021 Très bon début ! par contre je ne comprends pas l'objet transparent à gauche ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinedeMSE 1,115 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 58 minutes, Arlequin a dit : Le plus potable... Vraiment! Pour un premier DP bravo, c'est jolie comme tout Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinedeMSE 1,115 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 22 minutes, Anim@ a dit : Très bon début ! par contre je ne comprends pas l'objet transparent à gauche ? Bonne soirée C'est censé être un verre (qui est tombé, l'eau et le bateau proviennent du verre), mais je l'ai fait sans réf... erreur XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,932 Posté(e) 5 décembre 2021 Très sympa ce drakkar! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts