AnaMa213 227 Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour ! Je m'appelle Kenan aka Anama213, J'ai pas pris le temps de me présenter avant de montrer mes exercices ahah. Du coup , j'ai actuellement 23 ans et je travaille en tant qu'ingénieur. Mon expérience dans le dessin et le digital painting est proches de 0 ! j'ai du en faire quand j'avais 10 ans , puis là j'en ai fais 2-3 très basique il y a quelques années , sans vraiment m'investir dedans. Finalement , avec l'arrivée du covid, je me suis dis qu'avoir un moyen d'exprimer ce que je ressentais ou juste de pouvoir me défouler dans une discipline m'intéressait beaucoup. J'ai donc longuement réfléchit à si je devais me lancer dans le dessin et j'ai fais le grand pas ahah !😁 J'ai été agréablement surpris en regardant un peu le forum , de la bienveillance et l'entre aide présent sur ce site ! Je me lance donc dans cette apprentissage motivé ! Merci à vous et de votre temps ! Et voici le premier dessin que j'ai pu faire sur Krita ( j'ai décidé de partir sur Photoshop pour plus m'investir et rester motiver) avant de commencer les cours pour remarquer mes progrès à la fin de cela : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 22 novembre 2021 Salut et bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir comment nous allons évoluer, garde bien ce premier dessin dans un coin, dans quelques temps... tu vas t'époustoufler ! Amuse toi bien et à bientôt sur les forums 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaMa213 227 Posté(e) 22 novembre 2021 Ahah ! Je vois que tu fais le tour du forum pour délivrer ton enthousiasme et ta motivation , c'est très gentille de te part ! Je te souhaite la même chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 22 novembre 2021 Bienvenue à toi @AnaMa213 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,251 Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Bienvenue @AnaMa213 Photoshop ne devrait pas te poser de difficultés. Bon brush. Modifié 22 novembre 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaMa213 227 Posté(e) 22 novembre 2021 Merci à vous ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 2 heures, AnaMa213 a dit : Ahah ! Je vois que tu fais le tour du forum pour délivrer ton enthousiasme et ta motivation , c'est très gentille de te part ! Je te souhaite la même chose ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ... hihi Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 novembre 2021 Bienvenue Anama213, il est sympa ton premier dp 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaMa213 227 Posté(e) 22 novembre 2021 Ahah merci , même si il manque de beaucoup de chose , je me suis surpris moi même, même si bon , je suis mitigé entre ça ressemble à un truc un peu stylé ou à un dessin de primaire 😂 j'ai hâte d'apprendre et faire des progrès en tout cas 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 23 novembre 2021 Ca ressemble à un dessin de primaire un peu stylé! Nan, je plaisante, il est sympa (enfin non, il n'a pas vraiment l'air sympa, en fait...) Bref, bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de voir ce que ce dessin donnera après les 13 chapitres! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts