rinox   4,663 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 voici l exo d incrustation 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 25 novembre 2021 Salut @rinoxEnchantĂ© je viens prendre le relais đ Alors concernant l'exercice des incrustations c'est plutĂŽt pas mal, dans l'ensemble ça fonctionne bien   đ, pour la derniĂšre (autres modes) l'effet de mur sale fonctionne aussi đ Maintenant n'hĂ©sites pas Ă faire rĂ©guliĂšrement des tests avec les diffĂ©rents modes, tu peux tomber sur des rĂ©sultats intĂ©ressants par moment. VoilĂ en tout cas c'est un bon dĂ©but, continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 29 novembre 2021 l exercice 2 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ Alors concernant ton exercice 2 c'est vraiment pas mal đ A la limite la lumiĂšre sur la porte est un peu forte et saturĂ©e, et l'intĂ©rieur du cadre de la porte sur le haut est Ă©clairĂ© alors que vu l'angle de la lumiĂšre elle devrait ĂȘtre dans l'ombre : Ensuite tu pourrais diminuer un peu l'effet de brume sur les 2 portes derriĂšres đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2021 hello voici mon exercice de texturing "photobashing " sur le dino Je sais que spartan aime bien et encourage de s'approprier l'exo. Je suis donc parti de ma propre crĂ©ature. J'ai vraiment adorĂ© cette exercice.   1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ TrĂšs sympa ta crĂ©ature, on voit que tu as pris du plaisir đ Le 12/5/2021 Ă 7:22 PM, rinox a dit : Je sais que spartan aime bien et encourage de s'approprier l'exo. Je suis donc parti de ma propre crĂ©ature. J'ai vraiment adorĂ© cette exercice. Oui tu as bien fait, surtout quand on voit le rĂ©sultat đ AprĂšs tu pourrais rajouter une highlight un peu plus forte et assombrir un peu plus les parties dans les ombres, pour que ta crĂ©ature gagne en volume đ Au niveau du texturing c'est plutĂŽt pas mal, maintenant il faut rĂ©ussir Ă limiter les zones trop chargĂ©es en dĂ©tails, et les garder pour la zone de focus đ mais bon pour l'exercice c'est dĂ©jĂ trĂšs bien đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2021 j ai essayĂ© un petit retake comme tu me l as conseillĂ©  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2021 voici mon travail sur le casque. J ai essayĂ© aussi de m approprier le sujet sans perdre l'objectif  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ il y a 1 minute, rinox a dit : j ai essayĂ© un petit retake comme tu me l as conseillĂ© Ok c'est vraiment pas mal đ On voit mieux les volumes donc c'est cool đ AprĂšs tu pourrais booster un peu plus ton highlight đ Et tu pourrais encore assombrir au niveau du coup ainsi ta rime light sera plus visible đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ il y a 9 minutes, rinox a dit : voici mon travail sur le casque. J ai essayĂ© aussi de m approprier le sujet sans perdre l'objectif Ok super, il est vraiment cool, j'aime bien son expression đ Ce que je pourrais dire c'est juste de faire attention au volume de ton casque, tu pourrais assombrir certaines zones de ton casque pour mieux faire comprendre son volumeđ Et peut ĂȘtre booster aussi ta spĂ©culaire đ Allez continues comma ça, c'est bien đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2021 hello merci voici mes retakes, 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ Alors pour la correction ok ça marche đ N'oublies pas de booster un peu plus la lumiĂšre secondaire (bleu) sous le cou đ AprĂšs sinon pour la lumiĂšre, c'est une question de dosage đ Et pour ton squelette ok ça marche aussi đ Sympa comme manche de guitare đ je crois qu'il vient de sâapercevoir qu'une corde avait cassĂ© đ€Ș Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinox   4,663 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2021 hello voici deux versions pour l exo 5. A la foi j ai essayĂ© de suivre au plus prĂšs l'exemple et l autre plus libre   1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2021 Salut @rinoxđ Le 12/18/2021 Ă 12:42 PM, rinox a dit : voici deux versions pour l exo 5. A la foi j ai essayĂ© de suivre au plus prĂšs l'exemple et l autre plus libre Ok ça marche đ Pour le moment les 2 fonctionnent bien đ Pour le Dp perso tu pourrais remonter un peu plus la fumĂ©e derriĂšre ton personnage pour gagner en contraste et faire ressortir un peu plus sa silhouette, mais c'est dĂ©jĂ un bon dĂ©but đ HĂąte de voir la suite đ Allez continues comme ça đ  Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts