Celia 3,339 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut tout le monde, Je suis sur mon profil, quand je scroll pour voir l'activité de mes contacts, j'arrive à un point ou j'ai le choix de cliquer sur un petit "+ en afficher davantage" , à partir de là quand je clique je retombe sur les activités les plus récentes, autrement dit je remonte au début et ce à l'infini. :-D Je ne sais pas si vous avez ce bug aussi, bon après c'est rien de bien méchant ni d'urgent, mais je me suis dit que ce serait peut-être bien de le signaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 +1 je confirme c'est bien un bug ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci de l'avoir remonté Celia, on va regarder, peut-être est-ce par qu'il n'y a plus d'autres actus à charger en fait. Mais même dans ce cas, c'est mal foutu je suis d'accord. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts