Zalem 103 Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais connaître vos avis, critiques et conseils sur une étude. Je n'ai malheureusement pas réussi à bien reproduire le rocher. J'étais perdu et je ne savais pas comment m'y prendre pour les détails, les volumes et la texture de ce rocher. Merci d'avance pour votre aide ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 24 novembre 2021 Hey. Tout d’abord, je pense qu’il y’a un salon spécifique pour poster les études de ce genre. Après je ne sais pas trop puisque que je suis aussi nouveau. Si nan je trouve que c’est déjà super ce que tu viens de produire. Même si tu n’as pas réussi à reproduire le rocher. Je pense qu’en continuant de la sorte ça devrait finir par venir : ). Si tu veux vraiment de l’aide et des critiques. Rejoins le Discord, y’a un salon critiques où les membres se feront un plaisir de t’aider. Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalem 103 Posté(e) 26 novembre 2021 Merci @ZEPHYR45 j'irai voir le discord alors 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts