Chmidis 2,645 Posté(e) 10 janvier 2017 Aucun souci en particulier j aimerai juste avoir votre avis en faite, précise que cette illustration à été faite avec une tablette xp-pen artiste e 22hd et avec clip studio paint, Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 6 février 2017 C'est sympa je trouve, j'aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 6 février 2017 @anonymio Merci.... bon c est fais avec l aide de Spartan..... mais c était amusant a faire Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 9 février 2017 Très chouette :) J'ai pas vu le dessin original mais il n'y avais aucun reflet dans les yeux? C'est juste un peu trop noir pour moi. Sinon c'est super :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 février 2017 @tania Oui effectivement spartan m avait dis la meme chose que toi vous que je fasse attention au contraste Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts