Aller au contenu

Bonjour tout le monde


evarx78

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est Chris, 35 ans et ingénieur en informatique dans la région nantaise.

Je me suis inscris sur le site car Je vais devenir papa au mois de mai et je me suis donné comme challenge d'utiliser mes derniers mois de "liberté complète" pour me donner à fond et apprendre quelque chose de nouveau (et continuer après en m'organisant même si tout ca me semble bien flou!).

J'ai jeté mon dévolu sur le digital painting et le dessin et j'espère pouvoir partager ça avec mon enfant plus tard 🙂

Je pars de zéro et j'ai acquis une Gaomon MKPRO10 pour débuter.

C'est un vrai plaisir de me connecter sur ce site, très bien organisé et surtout super motivant!

A la prochaine 🖐️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @evarx78 voilà un avenir plein de promesses. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @evarx78 ! Bienvenue 🙂 Tu as bien raison de mettre à profit tout ce temps pour apprendre le DP ! Bon courage

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @evarx78! C'est une excellente idée de mettre à profit ton temps pour apprendre une nouvelle activité ! J'espère que ça t'enrichiras et que tu pourras partager cette - bientôt ? - passion avec ton enfant un jour ! Au plaisir ! :classic_happy:

Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @evarx78, profite tant qu'il est encore temps... * rire démoniaque * C'est une très belle envie que de vouloir partager ça avec ton enfant plus tard s'il le souhaite 🙂 en attendant, profite pour TOI, éclate TOI et youplaboum ! 

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah salut @evarx78profite bien des derniers mois de liberté 😄   cool comme choix le digital painting/dessin.. Une raison particulière d'avoir choisi ce domaine plutôt qu'un autre..? 

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Patate_dOuce,
 

J'ai toujours eu le regret de ne pas avoir appris un art quand j'étais jeune. A force d'écouter les autres, j'ai simplement suivi un chemin classique et à 35 ans, je n'aime pas mon quotidien et mon boulot, puis je n'ai pas de compétence particulière. Hors mis ma compagne, c'est un peu l'ennui personnel pour être sincère.

Mes hobby sont souvent liés à des mondes imaginaires (jeux vidéos, romans, animation...).  La majorité du temps, c'est l'univers et l'ambiance qui m'intéressent, bien plus que l'histoire. 

Avec l'âge, ces activités ont perdu de leurs intérêts et j'ai l'impression de perdre mon temps, d'être passif. Sauf que je retombe toujours dedans d'une manière ou d'une autre parce que je suis à tout les coups attiré par un art design, une couverture ou un fan art quelque part (j'adore Art Station). Combien de roman j'ai acheté parce que la couverture est belle...😌

Donc j'ai regardé plusieurs vidéos pour voir comment sont créés toutes ces œuvres et ca m'a scotché 😮 Pas simplement la technique, mais l'ambiance générale de cet univers, la communauté, le partage, etc... Puis j'ai aussi regardé par curiosité comment les gens arrivent à en vivre et ça m'a encore plus scotché!

Marre d'être freiner par les autres, je fonce 😠

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un Nantais ! Bienvenue par ici et force à toi pour ces quelques mois de libertés et pour après, encore plus 🙂 

Ahlala les belles couvertures 🙄 j'aime bien les librairies qui proposent des couvertures cachées, juste un petit mot de description rapide, ça donne une petit côté mystérieux 🥰  Mais les belles couvertures, ça attire beaucoup quand même!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi @evarx78 et amuse toi bien 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2021 à 11:51 AM, evarx78 a dit :

Salut @Patate_dOuce,
 

J'ai toujours eu le regret de ne pas avoir appris un art quand j'étais jeune. A force d'écouter les autres, j'ai simplement suivi un chemin classique et à 35 ans, je n'aime pas mon quotidien et mon boulot, puis je n'ai pas de compétence particulière. Hors mis ma compagne, c'est un peu l'ennui personnel pour être sincère.

Mes hobby sont souvent liés à des mondes imaginaires (jeux vidéos, romans, animation...).  La majorité du temps, c'est l'univers et l'ambiance qui m'intéressent, bien plus que l'histoire. 

Avec l'âge, ces activités ont perdu de leurs intérêts et j'ai l'impression de perdre mon temps, d'être passif. Sauf que je retombe toujours dedans d'une manière ou d'une autre parce que je suis à tout les coups attiré par un art design, une couverture ou un fan art quelque part (j'adore Art Station). Combien de roman j'ai acheté parce que la couverture est belle...😌

Donc j'ai regardé plusieurs vidéos pour voir comment sont créés toutes ces œuvres et ca m'a scotché 😮 Pas simplement la technique, mais l'ambiance générale de cet univers, la communauté, le partage, etc... Puis j'ai aussi regardé par curiosité comment les gens arrivent à en vivre et ça m'a encore plus scotché!

Marre d'être freiner par les autres, je fonce 😠

@evarx78   ah oui.. je crois que beaucoup de monde écoute les autres et du coup passe à coté de ce qui leur plaît vraiment.

Mais c'est cool ! 35 ans c'est pas trop tard! t' as su réagir et te tourner par ici. C'est vrai que tout cet univers est incroyable et passionnant! Ton chemin jusqu'au digital painting va faire de toi quelqu'un de super motivé pour apprendre!   

En tout cas bon courage et crois y à fond!

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut evarx ! Bon courage à toi et à la maman aussi 😊

Mon site: Studio71.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...