LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 29 novembre 2021 Hello à tous! 😊 Voici mon premier exercice pour la formation, bon pour le dessin j'ai un peu triché, je me suis basée sur une image originale. Je ne suis pas encore hyper à l'aise en dessin sur la tablette donc je vais faire petit à petit... Le plus important pour moi dans cet exercice était de prendre en main les différents outils et tenter de faire un truc plus ou moins correct 😅 Il y a beaucoup de défauts mais pour un premier jet, je suis contente! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 30 novembre 2021 C'est franchement cool pour un début sur tablette 🙂 je suis super nul en portrait moi 😅 Hâte de voir le après ahah ^^ 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, Patate_dOuce a dit : C'est franchement cool pour un début sur tablette 🙂 je suis super nul en portrait moi 😅 Hâte de voir le après ahah ^^ J'avoue que les portraits ne sont vraiment pas facile mais pour l'instant je ne fais que ça donc je ne sais rien faire d'autre non plus 😅😂 vivement la partie 2 pour les techniques de dessin! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 30 novembre 2021 Ahah courage dans ton apprentissage! Moi je suis en train de faire mes painting avant de commencer la formation pour le avant /après.. Je fais un paysage mais je pense aussi faire un portrait ou un personnage même si j'ai très envie de commencer la formation ^^ je vais essayer de le faire quand même Pour voir les progrès là où j'ai justement de grosses difficultés.. 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts