Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice 0 - JINX

Recommended Posts

Hello à tous! 😊

Voici mon premier exercice pour la formation, bon pour le dessin j'ai un peu triché, je me suis basée sur une image originale.

Je ne suis pas encore hyper à l'aise en dessin sur la tablette donc je vais faire petit à petit... Le plus important pour moi dans cet exercice était de prendre en main les différents outils et tenter de faire un truc plus ou moins correct 😅

Il y a beaucoup de défauts mais pour un premier jet, je suis contente!

jinx1.jpg

• J'aime 2

C'est franchement cool pour un début sur tablette 🙂 je suis super nul en portrait moi 😅  

Hâte de voir le après ahah ^^ 

• Merci ! 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Il y a 1 heure, Patate_dOuce a dit :

C'est franchement cool pour un début sur tablette 🙂 je suis super nul en portrait moi 😅  

Hâte de voir le après ahah ^^ 

J'avoue que les portraits ne sont vraiment pas facile mais pour l'instant je ne fais que ça donc je ne sais rien faire d'autre non plus 😅😂 vivement la partie 2 pour les techniques de dessin!

• J'aime 1

Ahah courage dans ton apprentissage!  Moi je suis en train de faire mes painting avant de commencer la formation pour le avant /après.. Je fais un paysage mais je pense aussi faire un portrait ou un personnage même si j'ai très envie de commencer la formation ^^ je vais essayer de le faire quand même Pour voir les progrès là où j'ai justement de grosses difficultés..

• J'aime 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site