Vanelle 1,973 Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Bonjour, ça y est, je me lance enfin dans les cours 🙂 Voici mes premiers exercices pour ce chapitre, le tout au tradi pour l'instant ! Exercice 1 - Exercice 2 - Les formes basiques Exercice 3 - Les hachures Et Exercices 4 et 5 - Les objets en fil de fer Voilà tout, la suite de l'exercice 5 ne devrait pas tarder ! Modifié 29 novembre 2021 par Vanelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 30 novembre 2021 Voici la suite, pas évident je trouve ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 1 décembre 2021 L'exercice 6 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,806 Posté(e) 2 décembre 2021 Bravo pour tes formes en fils de fer elles sont très compréhensible bravo ! Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour Vanelle, Dans l'ensemble c'est plutôt très bien ! Exercice 1. Top, rien à dire. T'as très bien compris ce qu'il fallait faire et tu l'as bien exécuté. Fais en conditionnement et tu vas progresser à vitesse grand V ! Exercice 2. Il y a pas mal d'erreur de perspective. Ca sera le sujet des prochains chapitres donc je t'embête pas trop là-dessus. Mais fais attention à la pers, même pour des petits dessin comme ceux là. Exercice 3. Le hachurages est pas trop mal. Je t'invite à continuer ce genre d'exercice sur des dessins un peu plus grand ou alors en étant un peu plus précis. Et peut être évite les triple hachures sur des petites zones qui ne devraient pas être trop sombre. Graphiquement on dirait plus des lacets que des volumes 😄 Exercice 4. Top ! Exercice 5. Pas mal du tout. Il y a quelques formes qui sont un peu confuses cependant. Je suis pas certain de comprendre ce que t'as voulu faire. Exercice 6. Rien à dire, c'est top 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 5 décembre 2021 (modifié) Merci beaucoup pour vos retours @Yellphrine @Dimitri Chappuis! En effet c'est assez confus sur certains dessins, que ce soit les hachures ou les formes ! L'exercice 5 je ne l'ai vraiment pas trouvé évident, j'étais parfois en manque d'inspirations et je me suis un peu perdue... J'essaierai d'améliorer ça par la suite ☺️ Voici mon robot : Modifié 5 décembre 2021 par Vanelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 9 décembre 2021 C'est un bon début pour le robot. J'attend de voir la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 13 décembre 2021 Merci beaucoup ! Je me lance dans mon illustration perso dès que possible 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 20 mars 2022 Vaut mieux tard que jamais dirons-nous ! Voici quelques vignettes rapides pour finir ce chapitre, à voir laquelle ou lesquelles je pousserai par la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 21 mars 2022 Salut Vanelle, Très joli ces etudes, les couleurs sont très bien choisie et les coups de brushs assurés, continue comme ça. Personnellement je pencherai sur celle dans la foret, la composition est très agréable. Hâte de voir la suite ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 4 avril 2022 Il ne s'agit pas d'études mais merci beaucoup ! 😊 C'est la première que j'ai faite et celle que je préfère aussi je crois 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 5 avril 2022 Salut Vanelle, très bon sens de la lumière alors ! Bien joué à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 5 avril 2022 Merci beaucoup 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts