PetitPicVert 1,208 Posté(e) 30 novembre 2021 Salut à tous, Je me lance pour ma première peinture numérique de la formation (j'en ai déjà fait quelques-unes avant mais aucune ne s'apparente à une illustration) sur Krita. Le résultat est un peu brouillon et j'ai arrêter l'illustration là car je ne savais plus trop comment avancer sans tout reprendre à zéro. J'ai essayé de varier un peu les brushs notamment pour la texture. Globalement j'ai encore tendance à utiliser trop les brushs soft et les contours sont toujours trop flous. J'ai beaucoup peiné sur les ombres portées, leurs valeurs et sur les lumières magiques. J'ai tenté de mettre un calque de remplissage bleuâtre puis de repeindre par dessus avec une brosse en mode incrustation mais je pense que j'aurais du préférer une brosse en mode addition. Idem je me suis rapidement embrouillé avec mes différents calques, un peu de pratique ne fera pas de mal! 1 Citer Peindre la beauté du monde avant qu'il ne se fâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 30 novembre 2021 Bon painting de début Arnould, hâtes de le revoir au chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 30 novembre 2021 Peinture assez audacieuse pour un début de formation, le "après" risque d'être lourd j'ai hâte de la voir. Bon courage dans les cours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 30 novembre 2021 Bon début et bon courage pour la formation 🙂 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPicVert 1,208 Posté(e) 1 décembre 2021 Merci à vous trois ! 1 Citer Peindre la beauté du monde avant qu'il ne se fâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts