Lilk 435 Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour tout le monde! Un peu timide mais poli quand même, je viens faire un petit coucou sur le forum 😉 Pour me présenter un peu, j'ai toujours aimé dessiner mais n'ai jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement. Au mois d'aout dernier, je me suis acheté un petit carnet dans lequel j'ai recommencé à gribouillé 2-3 trucs. En étant à la moitié de ma vie, je me suis dis qu'il était temps de s'y mettre sérieusement. Résultat après avoir regardé plein de vidéos sur Youtube (David Finch, Dave Greco...), avoir investi dans une tablette graphique entrée de gamme et avoir installé Krita, je suis tombé sur la chaine Youtube de DPS. Maintenant que j'en suis au bout de ma motivation d'autoditacte tout seul dans son coin, je viens chercher un peu de réconfort et de conseils auprès de votre belle communauté. Donc je me souhaite une bienvenue et vous remercie d'avance pour votre accueil. Bonne journée à tous 🙂 1 Citer Gaomon M10K Pro / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 30 novembre 2021 Bienvenue @Lilk s’y mettre sérieusement est une bonne idée pour pouvoir progresser. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 On n'est jamais mieux servi que par soi même, tu as raison de te souhaiter la bienvenue @Lilk :'D je te souhaite de progresser comme tu le souhaites ! 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts