Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

bonjour le petit monde du DP

kaitos

Recommended Posts

Alors voila, ca fait quelque temps que je regardais ce site et que les cours avait l'aire d'être au top.

Donc cette année je me suis enfin décidé a franchir le pas et je suis devenu élevé  de cette école en espérant faire des progrès.

J'ai 40 ans bientôt 41 en janvier et dans mon jeune temps j'avais toucher a la 3d et au dessin mais la vie a fait que je suis parti sur une autre voie.

Je suis donc atterri en menuiserie et plus précisément sur commande numérique et par la force des chose je n'ai plus dessiné depuis très longtemps, malheureusement avec la crise du covid j'ai fini par perdre mon emploi. Le positif de cette situation est que j'ai un peu plus de temps maintenant pour me consacrer au DP 🙂 

je dis un peu car j'ai 2 filles qui me prennent beaucoup de temps.

Je vais donc me lancer dans cette aventure, avec espoir et prendre le temps de faire les exercices et j'espère être a la hauteur.

j'attend bien sûr vos critique pour m'aider a évoluer dans le bon sens 😉 

sur ce bon DP a tous!

• J'aime 2

Bienvenu dans cette belle communauté oui !!! Tu vas te régaler. Hâte de voir ce que ça va t'inspirer 🙂

CÔME

Bonsoir @kaitos bienvenue à toi et amuse toi bien 🙂

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Bienvenue @kaitos même avec un peu mais régulièrement, tu pourras progresser car cela revient. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue Kaitos,  

bon courage dans ton apprentissage 😉

Salut @kaitos et bienvenue à toi ! Le tout c'est d'être régulier et tu verras que tu progresseras ainsi ! Eclate toi bien surtout !

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.