Zoreil   21 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Bonjour =) J'ai besoin d'un petit coup de main, pourquoi mon rendu n'est pas aussi net ? Je suis obligĂ© d'utilisĂ© un outils "blur" pour que se soit propre. J'ai essayĂ© 5% flux et faire varier l'opacitĂ© etc Je suis sur Krita, ca doit jouer ? (pour trouver les mĂȘmes rĂ©glages que sur photoshop) Merci d'avance ModifiĂ© 3 dĂ©cembre 2021 par francois b Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,150 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Salut @francois b enchantĂ© đ Alors pour ton problĂšme, je ne connais malheureusement pas assez krita pour te rĂ©pondre, mais effectivement ça doit ĂȘtre liĂ© đ Si je trouve quelqu'un qui peut te rĂ©pondre je te l'envoie đ Allez bon courage đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zoreil   21 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Merci pour la rĂ©ponse, J'ai changĂ© de brush pour prendre un "airbrush soft", c'est mieux, Le "basic 2" n'arrive pas ĂȘtre doux et soft mĂȘme avec des rĂ©glages j'ai l'impression (je suis nul aussi xD) On va continuer le travail ! Bonne journĂ©e  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkina   207 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Salut! je bosse sur Krita depuis quelques semaines maintenant, et j'ai eu du mal aussi Ă obtenir les bons rendus pour les formes... Clairement, le basic 2 est un brush dur, avec un changement d'opacitĂ©, mais des transitions dures. L'airbrush est pas mal, mais j'avoue que pour faire les exercices des formes, je me suis créé un nouveau brush encore plus doux pour rĂ©ussir Ă avoir des transitions vraiment soft, et je l'ai par la suite utilisĂ© pour faire les autres paintings du chapitre 1 (dans le chapitre 2, les croquis, j'utilise surtout basic 2 et basic 5) Je suis allĂ©e vĂ©rifier, pour mon brush perso j'ai mis une douceur Ă 10%, pour avoir un effet vraiment trĂšs trĂšs soft... Je sais pas si j'ai exagĂ©rĂ©, mais en tout cas ça m'a bien aidĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emdog04   13 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Salut ! Je travaille aussi sur Krita et j'ai vraiment de grosses difficultĂ© avec cet exercice car je trouve aussi que les brush ne sont pas assez adaptĂ© mĂȘme l'airbrush, j'ai essayer de crĂ©er un nouveau brush mais je n'ai pas du trouver comment on faisais peut tu m'aider stp mais sinon je trouve que le dĂ©but de ton exo est bon ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zoreil   21 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Je vais chercher =) Trouver une solution pour modifier rapidement et facilement le flux, la duretĂ© d'un mĂȘme outils : comme sur photoshop Ou alors crĂ©er un brush douceur extrĂȘme cajoline ! Je vous tiens au courant les kritistes ModifiĂ© 3 dĂ©cembre 2021 par francois b Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emdog04   13 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Il y a 1 heure, francois b a dit : Je vais chercher đ Trouver une solution pour modifier rapidement et facilement le flux, la duretĂ© d'un mĂȘme outils : comme sur photoshop Ou alors crĂ©er un brush douceur extrĂȘme cajoline ! Je vous tiens au courant les kritistes Merci beaucoup !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts