Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour la comu' DPS

Antho

Recommended Posts

Salut !

J'ai 25 ans et je suis "apprenti" professeur des écoles dans la région grenobloise.
Cela fait quelques temps que je regarde ce qu'il se passe sur DPS (et promo de Noël aidant... 😊) j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure !

J'ai été marqué par une série de roman de littérature jeunesse, La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (et l'ensemble des ces œuvres en fait !). L'idée est assez simple, il y a parmi nous des "Dessinateurs" capable de transposer dans la réalité ce qu'ils créent dans "l'Imagination". Plus ce que le dessinateur réalise est précis et détaillé, plus l’œuvre qu'il crée a de chance de devenir réelle.
En même temps que ces romans j'ai découvert la magie d'internet et des MMO, tel que World of Warcraft, et autres jeux indépendants aux qualités artistiques envoutantes.
Bref ! Tout ça a bien muri et aujourd'hui j'ai envie d'apprendre à créer des pièces capables de raconter des histoires fortes. Un de mes objectifs principaux est d'apprendre à jouer sur la lumière et les couleurs afin de transmettre des émotions puissantes.

La route sera longue et ardue mais je suis sûr que la communauté de DPS sera un soutient précieux !

A bientôt, bon brush !

Ps : je dessine sur Krita avec une tablette Huion Kamvas GT-156HD

• J'aime 2

Bienvenue @Antho et le meilleur soutien ce sont tous ces chapitres qui t’attendent. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut @Antho et bienvenue !
J'en ai profité pour passer par ta galerie tu te fais déjà bien plaisir avec les lumières ça promet ! :classic_biggrin:

• J'aime 1

Zodd

Merci pour l’accueil !

Merci @Zodd j'ai essayé de bricolé à partir de Pinterest, mais sans réelle connaissance technique c'était long et galère ! 😜

• J'aime 1

Salut @Anthoet bienvenue à toi ! On est ici pour s'entraider, compte sur nous ! (Enfin ça dépend... Horde ou Alliance ?!) Pressée de voir les émotions que tu sauras nous provoquer ! A bientôt !

• J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Transmettre des émotions est le plus beau métier du monde, je te souhaite d'y arriver, bienvenue à toi

• J'aime 1

Arlequin