fomw 2,491 Posté(e) 5 décembre 2021 Yo la comu ! Je viens de finir ma thèse en psycho du travail, je vais sur mes 28 ans, et je me suis (enfin) offert cette belle aventure DPS en cadeau ! J'ai pas mal gribouillé sur les bancs de la fac (sur mes feuilles de cours bien sûr, pas littéralement sur les sièges), mais jamais terminé de créations avant mi-2020, où j'ai commencé à tâtonner du pinceau digital. Très inspiré par la littérature fantasy/SF, j'aspire à pouvoir rendre le merveilleux, à matérialiser mes rêveries, à susciter chez les autres l'émerveillement que me procurent certaines pièces (rien que ça). Plusieurs idées/projets m'animent : une bd, un graphic novel, l'illustration d'un univers de jeu de rôle... Toutes nécessitent que j'arpente la voie du digital painting. Ravi donc, d'intégrer cette communauté ! Au plaisir d'échanger et de partager avec vous 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 5 décembre 2021 Bienvenue @fomw voilà de belles perspectives. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd 2,672 Posté(e) 5 décembre 2021 Bienvenue @fomw ! aaaah la gribouille sur les bancs de la fac... à l'occasion n'hésite pas à nous partager tes gribouilles, c'est toujours super intéressant à observer ! Citer Zodd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 5 décembre 2021 Merci @Neuf150 ! Merci @Zodd, c'est noté, je les mettrai dans mes "wip/croquis" 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut @fomwet bienvenue à toi ! En cours, je me rappelle que ça me permettait de mieux me concentrer et d'écouter quand je gribouillais... Finalement ça rendait les cours plus jolis et attractifs haha Tu as de très beaux projets en tout cas, je suis impatiente de voir ça. A bientôt sur les forums ! Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut @nae.art, Oui ça peut avoir ce côté "concentration"... et évasion :p. Merci pour ton retour ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 6 décembre 2021 C'est un très jolie cadeau et un chouette projet, bienvenue à toi Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 6 décembre 2021 Merci @Arlequin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 6 décembre 2021 Bienvenu dans cette belle aventure 🔥 Bon painting à toi 🤩! |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 6 décembre 2021 Merci @Lagoon Feather ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 7 décembre 2021 Coucou toi , bien le bonjour @fomw bienvenue à toi, amuse toi bien surtout 😇 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut @digitalory, merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts