Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Salutations, Univers de la DPS

fomw

Recommended Posts

Yo la comu !

Je viens de finir ma thèse en psycho du travail, je vais sur mes 28 ans, et je me suis (enfin) offert cette belle aventure DPS en cadeau !

J'ai pas mal gribouillé sur les bancs de la fac (sur mes feuilles de cours bien sûr, pas littéralement sur les sièges), mais jamais terminé de créations avant mi-2020, où j'ai commencé à tâtonner du pinceau digital.

Très inspiré par la littérature fantasy/SF, j'aspire à pouvoir rendre le merveilleux, à matérialiser mes rêveries, à susciter chez les autres l'émerveillement que me procurent certaines pièces (rien que ça).
Plusieurs idées/projets m'animent : une bd, un graphic novel, l'illustration d'un univers de jeu de rôle... Toutes nécessitent que j'arpente la voie du digital painting.

Ravi donc, d'intégrer cette communauté !

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous 😄

• J'aime 2

Bienvenue @fomw voilà de belles perspectives.  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @fomw ! aaaah la gribouille sur les bancs de la fac... à l'occasion n'hésite pas à nous partager tes gribouilles, c'est toujours super intéressant à observer !

Zodd

Salut @fomwet bienvenue  à toi ! En cours, je me rappelle que ça me permettait de mieux me concentrer et d'écouter quand je gribouillais... Finalement ça rendait les cours plus jolis et attractifs haha Tu as de très beaux projets en tout cas, je suis impatiente de voir ça. A bientôt sur les forums !

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Salut @nae.art,

Oui ça peut avoir ce côté "concentration"... et évasion :p. Merci pour ton retour ! 🙂

Coucou toi , bien le bonjour @fomw bienvenue à toi, amuse toi bien surtout 😇

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.